Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durandhal

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:03 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je me prénomme Vincent je suis sur port de bouc, il n'y a pas si longtemps que ça je vivais a Toulon Mayol, mais pour raison pro j'ai dû déménager...
J'ai connu les premières repliques spring full plastoc que l'on trouvait ds les armureries.
J'ai recommencé l'airsoft il n'y a pas longtemps, et je suis ds la team TOP (troopers of punishment) sur Port de Bouc.

site: top.clicforum.fr

Ma vision générale de l'airsoft:
Ds airsoft il y a soft, c'est donc ds la sécurité, le jeu et le fairplay que j'aime jouer:

-La sécu: J'aime Que les réplique passe au chrony (les miennes sont largement au dessous des vitesses de principe, donc je ne suis pas la pour faire mal a ceux d'en face).
-Le jeu: J'aime la stratégie, les scenars pas trop improbables, et j'aime que la partie soit fluide: donc les machins zombies futuriste, prendre des forteresses surarmé et du deathmatch, vous aurez compris que ce n'est pas mon truc...
-le fairplay: cas qui est déjà arrivé, une rafale qui m'est destinée est stoppé par 3herbes qui se battent en duel devant moi, ey bein je me mets "out"

Répliques
Je joue avec :

En réplique principale:
(AEG) AK47S -Tokyo Marui-, (Kit bois, batterie Li-ion)

(EBBR) SCAR-H Dark earth next gen -Tokyo Marui-, (poignée magpull 48° DE, batterie Li-Po, AN-PEQ DE lampe+laser vert, ACOG 4x32 eclairage rouge/vert & fibre optique strike systems)

(AEP) MP7A1  - Tokyo Marui-, (Lampe, laser rouge walter, batterie Li-Po ou Ni-Cd, red dot strike systems)

En backup:
(GBB) Glock 17 custom RWC Digital desert/dark earth -Tokyo Marui-,

(AEP) Glock18C  - Tokyo Marui-, (batterie Li-Po)

et une tornado impact (kit bang)

chargeurs en low-cap ou en mid-cap, je n'aime pas le bruit des billes ds les hi-cap.

Tenue:
Multicam/Tan/coyote (voir photo)

Style:
rusher / tracker

Terrain
Peut importe si c'est en exterieur ou en CQB je m'adapte

Dernière édition par Durandhal le Dim 10 Aoû - 19:50 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Augure
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Et encore un de ces psychopate de chez la T.O.P  Mort de Rire

Bienvenue parmi nous compagnons d'armes et te souhaitons la bienvenue mon Durandhal ..
Impressionnante collections de repliques que tu as la .... ca fait plaisir de pas etre seul .
Au plaisir de se rencontrer .

The Wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:23 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

On est infesté par les top .Pire que les cafards  Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006