Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: inscriptions aux O.P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Divers -> Evénements , sites web , discussions ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigMax

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:33 (2014)    Sujet du message: inscriptions aux O.P Répondre en citant

Petite proposition à propos de l'organisation des inscription pour les O.P :

- étant le modérateur de la page facebook de notre team je voudrais mettre en place un système d'inscription simple et clair :

par ceci je veut dire que par exemple si nous faisons une O.p le dimanche je crée un article sur la page spécialement prévu pour l'inscription des membres de l'équipe qui souhaite y participer et je ferme cet article le vendredi a 00h00 (les gens n'auront qu'a poster un commentaire simple et clair ("présent" ou "pas présent ")) ensuite je fait passer la liste des gens inscrits a mika .

voila si vous avez compris cette explication je dit chapeau !

si vous n'avez pas compris cette explication allez sur google traduction Smile

merci de votre écoute

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Augure
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:46 (2014)    Sujet du message: inscriptions aux O.P Répondre en citant

Nikel !! Et le con que je suis à tous compris ... Écoute rien à redire à ça et je suis absolument d'accord !
Facebook et pour la plupart des gens plus facile à utiliser qu'un forum ...

BigMax

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 01:14 (2014)    Sujet du message: inscriptions aux O.P Répondre en citant

nikel alors on va organiser ca pour la prochaine !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: inscriptions aux O.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Divers -> Evénements , sites web , discussions ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006