Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: L'Augure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Membres Fondateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Augure
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:52 (2014)    Sujet du message: L'Augure Répondre en citant

Présenté vos requêtes au personnel concerné :

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shogun

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:11 (2014)    Sujet du message: L'Augure Répondre en citant

Salut mika j’espère que ça va ? Okay Okay

VOILA je vais être chiant et vous donner du travail parce que j'ai besoin de toi et de ben la tueuse pour que vous crée l’histoire de la team .

Et deuxièmement les Origine de la création comme la fait le tous puissant . 

il faut que cela soit poster sur le forum très vite merci .

Ça doit être littéraire et très bien rédigé !! 

Cela va être long mais  je considère que si on ne c'est pas qui on est et bien on ne c'est pas ou l'on va !!!  

voila les filles au boulot !!!! Mr. Green

c'est important de savoir et  j'en est besoins en plus !!!

mouhahahhahahhhahhah Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Shogun

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:21 (2014)    Sujet du message: L'Augure Répondre en citant

A oui j'ai oublier  il faut me faire une description de l'association ca pour ce dont on a parle aujourd'hui

L'Augure
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:06 (2014)    Sujet du message: L'Augure Répondre en citant

Je travaille actuellement sur l'histoire de l'association pour ceux que ça intéresse !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: L'Augure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Membres Fondateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006