Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: présentation patrice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrice

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: présentation patrice Répondre en citant

Salut a tous amis airsofteurs moi cest patrice ou patou comme vous voulez Smile
je fais partie de la scorpionsquad depuis le début aimant ce sport depuis tout petit je pratique ce jeu dans la convivialité et le respect des règles.
 Mon matos niveau aeg jai une g36 et un mp5k niveau spring un steyr a1 m9 
niveau équipement jai tout ce qui faut on va dire haha !
a très vite sur le champ de bataille camarade ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Augure
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:22 (2014)    Sujet du message: présentation patrice Répondre en citant

Ça fait plaisir de te revoir Pat et je vois que question équipements t'es au points ! 

T'inquiète t'a toujours fait parti des notres ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: présentation patrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006