Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Réponse aux 2 Zebullons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Divers -> Evénements , sites web , discussions ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:52 (2014)    Sujet du message: Réponse aux 2 Zebullons Répondre en citant

pour les 2 saucisses qui ne savent pas écrire .Venez,je vous attends à brico.J'ai posé quelques pièges exprès pour vos gros culs.Pour le reste de l'équipe,merci de ne pas être rentré dans le jeu de deux boulets  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Augure
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:27 (2014)    Sujet du message: Réponse aux 2 Zebullons Répondre en citant

A brico il savent posé des piège ? ....  Ils ont la matière grise nécessaire pour faire ÇAAAA  !!!   

AMPHLURE     Mort de Rire

The Wolf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:46 (2014)    Sujet du message: Réponse aux 2 Zebullons Répondre en citant

Oui et en plus nous on sais écrire une phrase sans faire 10 fautes d'orthographe

L'Augure
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:55 (2014)    Sujet du message: Réponse aux 2 Zebullons Répondre en citant

Deeessss phhhrrraaaassesss !!!!  Avec des mots et tout et tout !?!    Shocked

The Wolf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:05 (2014)    Sujet du message: Réponse aux 2 Zebullons Répondre en citant

C'est ca.Y en qui s'emmerde apparemment aujourd'hui...

L'Augure
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:16 (2014)    Sujet du message: Réponse aux 2 Zebullons Répondre en citant

Non y en qui font leur travail : du genre faire vivre le forum ... putains t'as posté plus de deux post en une journée : CHAMPAGNE  Mort de Rire

The Wolf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:40 (2014)    Sujet du message: Réponse aux 2 Zebullons Répondre en citant

Oui d'un autre côté : Ecussons: Cédric  tenues :Cédric  partenariat  airsoft land: Cédric Partenariat Heritage airsoft :Cédric  Tu peux pas comparer le forum de notre team avec ceux des autres On a une jeune equipe saucisse

The Wolf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: Réponse aux 2 Zebullons Répondre en citant

Ah pardon je m'occupe ausdi d'organiser la prochaine op.Materiel ,scénario,montage vidéo et photos

L'Augure
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:48 (2014)    Sujet du message: Réponse aux 2 Zebullons Répondre en citant

Cedric  t'es pas tout seul ... pour toi  Mort de Rire

L'Augure
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:51 (2014)    Sujet du message: Réponse aux 2 Zebullons Répondre en citant

D'ailleurs une participation seras demandé à tout le monde pour l'O.P organiser par nos bon soin avec la T.O.P comme invité !!!

The Wolf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:11 (2014)    Sujet du message: Réponse aux 2 Zebullons Répondre en citant

pour l'instant mis a part toi qui m'aide et m'écoute pour le scénario,les tenus les écussons le matériel de l'association,j'ai vu personne.Rappelons aussi qu'à la base je fais pas partis des membres fondateurs.Alors oui je veux pas ta coupe pourrie mais de l'implication de la part de tout le monde ca serait un bon début.

L'Augure
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:22 (2014)    Sujet du message: Réponse aux 2 Zebullons Répondre en citant

Ma coupe pourris .... tu m'as blessé Crying or Very sad

L'Augure
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:44 (2014)    Sujet du message: Réponse aux 2 Zebullons Répondre en citant

Pour rappel je suis en train démonté mon Sl8 m'occupé des deux têtes de noeuds qui sont avec moi !! ... je suis une des rares personnes qui peuvent faire 3 choses en même temps !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Réponse aux 2 Zebullons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Divers -> Evénements , sites web , discussions ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006