Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Julien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Julien Répondre en citant

Bonjour à toute la team, 

Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans. J'ai commencé il y a peu ce sport grâce à un très bon ami, Patrice, qui m'a fait découvrir la ScorpionSquad et ça m'a plu énormément malgré le peu d'expérience acquis ! J'ai eu la chance de faire quelques parties avec d'autres joueurs de la Scorpion, tous plus sympas les uns que les autres Smile 

Mes répliques pour commencer sont une Scar-h de chez Dboy ( avec un petit problème ) ainsi qu'un KP06 de chez KJ Works Smile

Voilà pour ma présentation, merci de m'avoir accepter chez vous !

On se voit sur le champ de bataille !

P.S : Je prends tous les conseils utiles  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Augure
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 08:44 (2014)    Sujet du message: Présentation Julien Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune recrue ...

Je t'invite à regarder le forum pour ton souci de scar et en espérant de croisé le fer lors d'une partie .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Présentation Julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006