Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les écussons bientôt là ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Divers -> Evénements , sites web , discussions ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:16 (2014)    Sujet du message: Les écussons bientôt là Répondre en citant

Pour les copains qui comme moi sont impatients de recevoir leur écusson.Un petit mail m'a était envoyé pour m'indiquer que nous les recevront dans environ 8 jours.Voila.Peace  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Augure
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 08:39 (2014)    Sujet du message: Les écussons bientôt là Répondre en citant

Merci the Wolf  ...  je me languissais  !!!

Shogun

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:58 (2014)    Sujet du message: Les écussons bientôt là Répondre en citant

Mooi osssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

BigMax

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:17 (2014)    Sujet du message: Les écussons bientôt là Répondre en citant

Yesssssss Smile 

L'Augure
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:23 (2014)    Sujet du message: Les écussons bientôt là Répondre en citant

Si on les attendait ... on les attendait plus ces putains d'ecussons !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Les écussons bientôt là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Divers -> Evénements , sites web , discussions ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006