Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Toinou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinou

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Toinou Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Antoine j'ai 23 ans, je pratiques l'airsoft depuis 3 ans.
Venant de la Drôme (26) je vais surement jouer à vos cotés prochainement.

Je suis le créateur du groupe facebook: custom airsoft qui se développe de jour en  jour !
Je suis multi-rôle, je peux jouer sniper, anti-sniper, assault, infiltration.
J'utilise très souvent le talkie walkie avec headset+ptt.
Je joues essentiellement en semi et en mids caps voir low caps.
Pour mes tenue je joues en camo CE, woodland, guillie et tenue de chasse (idéale pour sniper sur terrain sec et rocheux).

Pour mes répliques je possèdes un m4 quasi full custom, un m14 full custom en antisnip, deux fusils à pompes (1 X3 coups et 1 avec hop up ajustable), j'ai aussi un well mb03 (clone vsr10) full custom, un mp7 aep, un g18 aep, un colt 1911 gaz blowback et une tornado impact.

Voilà pour ma présentation, je suis un joueur fairplay et qui aime beaucoup parler d'airsoft.

En vous remerciant et à bientôt sur les terrains.

Toinou

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Augure
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Toinou Répondre en citant

Quoi dire de plus pour un amoureux d'airsoft ; Bienvenue à toi   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Présentation Toinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006