Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pour ben.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Divers -> Evénements , sites web , discussions ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durandhal

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:10 (2014)    Sujet du message: Pour ben.... Répondre en citant

Petite crapule immonde qui m'a sorti deux fois (certainement dut a la chance): Regarde et contemple l'artefact de ton future déshonneur qui sera activé par de bras armé de dieu lui même (c'est a dire: moi)

En spring, BB de 0,12g et de marque CYBERGUN, pas de hopup pas de bax, full plastoc, made in china, pas d'organe de visé tellement (de toutes façons,  il ne tire jamais deux fois au mm endroit, donc ça ne servirait a rien)... Et ne troue mm pas une feuille a 3m. Bref la réplique qui n'existe pas ds la vrai vie...
Son petit nom: l'humiliator (et on comprend pourquoi)

Ha Ha Ha il ne te restera que
pour passer les longs dimanches d'hiver  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Augure
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:25 (2014)    Sujet du message: Pour ben.... Répondre en citant

Mon petit Durandhal sache qu'avec un sachet de drajibus mon chien de guerre vous déloges  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Pour ben....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Divers -> Evénements , sites web , discussions ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006