Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation de l'UAM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maverick

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:29 (2014)    Sujet du message: Présentation de l'UAM Répondre en citant

Salut à toutes et à tous.

Tout d'abord je tenais à vous préciser que je ne suis pas certain du bon emplacement de mon post (associations au pluriel dans votre rubrique m'a laissé penser que c'est pour votre asso, et les autres...).
Bref, si ce n'est pas le cas je laisse soin à vos administrateurs de déplacer le sujet à l'endroit qui va bien.  Okay

Je viens vous présenter l'équipe de l'UAM, que plusieurs d'entre vous connaissent déjà (deux rencontres via la TOP).
Nous sommes une petite équipe (entre 8 et 12 membres selon les années) qui à vu le jour en 2005, et dont l'asso s'est montée en 2009.
Marseillais pour la plupart, nous sommes à la recherche de bons moments entre collègues, partagés avec la discipline qu'est l'Airsoft.
Vous avez sans doute pu le voir lors de nos parties en commun, la qualité de jeu n'est pas forcément l'élément qui nous préoccupe le plus,
mais Fair-play et rigolade sont bien chez nous les ingrédients essentiels pour passer une bonne journée.
Comme nous avons plutôt apprécié votre compagnie lors des parties organisées par la TOP,
nous souhaitons garder le contact pour partager des journées avec vous de temps en temps.
Je vous souhaite une bonne continuation, et vous dis à bientôt  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Augure
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:40 (2014)    Sujet du message: Présentation de l'UAM Répondre en citant

Salut à toi Maverick et à ton équipe  ,  tu es au bon post , désolé pour les fautes d'orthographe je fais des efforts mais heureusement que j'ai un bon correcteur ( Cedric ) Mort de Rire  

Ravis de faire votre connaissance et bienvenue parmi nous !!

Au plaisir de ce rencontré ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Présentation de l'UAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006