Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation de Sandra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sandra Répondre en citant

Salut à tous, Je me présente, je m'appelle Sandra. J'ai 26 ans, bientôt 27, GRRRRRRR... Mad

Je fais partie depuis très peu de la Scorpion Squad. Je joue avec une P90 et un AEG CZ75.
J'ai découvert l'airsoft il y a environ un mois grâce à Jenny, ma sœur et j'ai pu y découvrir, par la même occasion, une team très solidaire et accueillante, avec des membres les uns aussi sympathiques que les autres.
J'ai pratiqué le Judo pendant 15 ans, expérience qui me servira ÉNORMÉMENT pour esquiver les rafales de billes ... ou pas !  Okay

Pour conclure, je dirais que le airsoft, au saint de la Scorpion Squad, c'est bien mieux que sur Battlefield ou Call of. 

Je remercie L'augure de m'avoir accueillie dans sa jolie famille, ainsi que tous ses membres. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Augure
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:53 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sandra Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Sandra , et tu apprendra vite comment fonctionne l'airsoft : ça devient une drogue     Mort de Rire

Ghost

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:22 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sandra Répondre en citant

a sa je confirme tu pouras plus te pacé du airsoft ! xD en tous cas bienvenu a toi !!

Sandra

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:30 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sandra Répondre en citant

Merci a vous ah oui une drogue?! Mais non quand même 😜 
En faite oui je pense que ça va le devenir et pour apprendre oui je pense que je vais vite après avec une tel dream team une sœur et un beau frère qui en parle tout le temps je ne peux qu'apprendre et c'est tant mieux parce que j'adore le airsoft.

Ghost

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:38 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sandra Répondre en citant

Alors on va bien s'entendre ! Very Happy   oui une pure drogue tu véras cest de la bonne mdrr xD 

Sandra

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:54 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sandra Répondre en citant

Mdr et de la pure aussi j'imagine lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Présentation de Sandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006