Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: le retour du Ghost . . . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:13 (2014)    Sujet du message: le retour du Ghost . . . Répondre en citant

ollaaaaa !!!! de retour pour tous retourné et faire trépassé naux enemis !! viva la scorpoin squad !!! l'Augure je taporte un présage de mauvaise augure ... j'ais bien peur que naux enemi reparte la queue entre les jambes mdr xD bon avk un peux plus de serieux je me langui de jouer de nouveaux a vaux coté pour ce qui ne me connaisse pas encore je m'appelle yohann 23ans et amoureux du airsoft pour le reste je vous invite a le découvrir sur le terrain !! a trés vite scorpion un jour scorpion toujours . . .

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Augure
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 05:24 (2014)    Sujet du message: le retour du Ghost . . . Répondre en citant

Content de te revoir parmi nous soldat !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: le retour du Ghost . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006