Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Salut joueurs et joueuses ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maistrali

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:59 (2014)    Sujet du message: Salut joueurs et joueuses ! Répondre en citant

Bonjour membres de la Scorpion Squad !

Je me présente, Maistrali, jeune étudiant, motivé, charismatique, 20 ans, célibatai ... Oups mauvais site !
Je suis à la recherche d'une team sérieuse et motivé dans la région qui privilégie le fun et la bonne ambiance  Okay

Après des jours de recherches de team, je tombe sur votre magnifique site ! Votre musique m'a hypnotisé et je me sens obligé de me présenter  Laughing .

Expérience : Quelques parties étant mineur (rien de sérieux  Rolling Eyes ) et quelques parties dans des teams du Vaucluse.
Répliques : Une M249 de chez A&K et un Pompe Franchi SAS long de chez ASG.
Tenue : Multicam des pieds à la tête !
Type de jeu: Soutien. Parti surtout en forêt, CQB. Extrêmement sensible au roleplay.

J'espère avoir l'occasion d'échangez quelques BB'S avec vous  Cool .

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Augure
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:49 (2014)    Sujet du message: Salut joueurs et joueuses ! Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue ; n'hésite pas a parcourir le forum pour participer a chaque evenement de la Scorpion Squad . Pourrais tu m'envoyé ton numero en MP pour suivre les actualité de notre association sur mobile !

Maistrali

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:33 (2014)    Sujet du message: Salut joueurs et joueuses ! Répondre en citant

Merci l'Augure. Je regarde tout ça de ce pas  Okay

L'Augure
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:06 (2014)    Sujet du message: Salut joueurs et joueuses ! Répondre en citant

Des que tu le sent mon ami envoie moi ton numero et je t'enverrai le mien ...

A plus sur le terrain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Salut joueurs et joueuses !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006