Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ma Présentation et celle de Ma TEAM ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belzou

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 06:37 (2014)    Sujet du message: Ma Présentation et celle de Ma TEAM ! Répondre en citant

Bonjour a Tous !  

Pour commencer je vous remercie de l inscription !

Je me présente ! On me surnomme Belzoue .

JE Pratique L AIRSOFT depuis 3 ans j ai commencé en Freelancer et defois je le suis encore on a pas la Grosse tête LOL !

Mais depuis j ai analysé ce loisir et c est joueurs et j ai vite compris que y aua pas d évolution si on prend pas les choses en Mains ! Alors j ai beaucoup de pote a moi de longue date a qui j ai fait connaître L AIRSOFT qui m on soutenu a jouer plus souvent pkoi pas monte ça Propre TEAM !

Et depuis 1 ans on c est Formé et mis en place des règles rigoureuse et fabriqués des scénarios .Et l esprit FUN !

voilà dans tout ça je suis l ADMINISTRATEUR DE LA TEAM-F.S.M

Nous aussi on a un FORUM :   

http://team-fsm.xooit.com/index.php

PAGE F.S.M FACEBOOK :

https://www.facebook.com/pages/Team-FSM/232041773535586?ref=hl

JE COnnais pas mal de Team dans toute la Region !

nous jouons presque tout les wek end et j aurai aimé vous connaître un peut Mieux dans Mon Répertoire !

Alors pkoi pas pour une Bonne partie ensemble bientôt ! 

je vous dit bonne continuation et Fair-play pour Tous 

(BELZOUE)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 06:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Augure
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:08 (2014)    Sujet du message: Ma Présentation et celle de Ma TEAM ! Répondre en citant

Salut a toi Belzou ; je suis L'Augure Président de la Scorpion !

Je t'invite à parcourir le forum et nos arhives pour toutes informations complémentaires .

Si tu es le L'Administrateur et tu parle au nom de ton assoce je t'invite à me joindre ton numéro de téléphone par MP pour planifié de futur parties .

La TEAM FSM est la bienvenue chez nous .

Ce serais avec joie de partager quelques évenements avec vous !

A bientot sur le terrain !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Ma Présentation et celle de Ma TEAM !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006