Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: AU COMMENCEMENT ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> SCORPION SQUAD FOREVER -> AU COMMENCEMENT ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Augure
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:26 (2014)    Sujet du message: AU COMMENCEMENT ... Répondre en citant

AU COMMENCEMENT ...

La Scorpion Squad à été créé le 11 novembre 2013, elle se compose de 3 membres fondateurs :

• L'augure - Président
  • The wolf - Vice Président
  • Big Max - Responsable Logistique

Je me nomme L'Augure , certains me connaisse sous mon ancien pseudo dans la XTREME : Reapers .
Je suis rentré dans cette association pour parcourir les différents aspect de ce magnifique sport qu'est l'airsoft , je suis monté en grade assez rapidement ; mes ambitions était plus grandes et le potentiel de mes troupes l'était aussi . Il fallait donc prendre des mesures ...
Il fallait utiliser des moyens drastiques et procéder à un nettoyage de masse ... mais cela était nécessaire et je ne regrette rien.

Suite à cela la Xtreme s'est peu à peu éteinte... La SCORPION SQUAD était nait...

Ce sont mes camarades qui m'ont inspirés , j'ai commencé avec mon ami Ben ; Max a suivi et nous avons fait la connaissance de Cedric .

Nous avons chacun eu nos difficultés pour bâtir cette association ; mais la vivacité , ténacité et persévérance du noyau fort de la Scorpion fait qu'elle est .. et sera toujours vivantes !

Nous commettons des erreurs , trébuchons , perdant la bataille ... mais quand la Scorpion se relève après coup elle devient plus forte et plus implacable .

Nous levons les yeux vers notre avenir d'airsofteurs en tenant fermement  la convictions que nos rêves de maintenant serons les actions de demain . 

N'oubliant jamais nos racines , nous ne sommes en aucun cas supérieur à toute les associations qui existent ...
                                   .... nous sommes tous la pour faire vivre ce loisir à travers la région Paca et bien plus encore , avec nos associés , partenaires et amis ....

.... avec le coeur de l'airsoft !

Amis airsofteurs , nous vous accueillons à bras ouvert dans notre associations dans le respect et le faire play , nous sommes à l'écoute de chaque culture qui puisse exister dans ce loisir .

BIENVENUE DANS LA SCORPION SQUAD    

L'AUGURE ..

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> SCORPION SQUAD FOREVER -> AU COMMENCEMENT ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006