Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Wolf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:27 (2014)    Sujet du message: Wolf Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Thomas 23 ans, j'habite actuellement à Marseille et à la recherche de Team/association pour découvrir le monde de l'airsoft.
J'avais déjà pratiqué ce sport il y a 2 ans lorsque j'étais invité chez les SAAM, l'ambiance, l'adrénaline étaient bien au rendez-vous, de ce fait je viens de terminer une base d'équipement pour pouvoir assister à un maximum de mission et m'amuser aux côtés d'une équipe.

Donc j'aurai souhaité avoir plus d'information sur le moyen de pouvoir vous retrouver sur le terrain, si vous acceptez les bleus et les formez !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006