Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Changements ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Divers -> Evénements , sites web , discussions ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Wolf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:45 (2014)    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Salut à tous les copains.Je sais pas si tout le monde est au courant mais Micka a abandonné son poste de président au sein de notre association.Donc du coup je me retrouve un peu le bec dans l'eau car il m'a choisi pour le remplacer en tant que président.Le poste en lui même ne me gêne pas quoi que... Mais pour être honnête avec tous le monde je compte pas me prendre la tête comme Micka,sachant que je suis incapable de gérer l'association tout seul.Donc je compte sur tout le monde pour y mettre un peu du sien.Pas grand chose je vous rassure.Juste continuer à poster si vous venez aux parties et des trucs dans le genre.rien d'extraordinaire on est d'accord.Si tout le monde en fais un peu ça peut fonctionner tranquillement sans prises de tête.Maintenant qu'on est une vrai team faisons en sorte que notre association ne coule pas.Je vous invite donc à échanger vos impressions et vos idées sur ce poste. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraft

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:03 (2014)    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Bon courage mec!!!! 

Durandhal

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 06:22 (2014)    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Bonnes continuations a la SQ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Changements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Divers -> Evénements , sites web , discussions ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006