Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation ShootermzanFR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shootermanFR

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 15:17 (2013)    Sujet du message: Présentation ShootermzanFR Répondre en citant

Salut a tous je suis shootermanFR mon prénom c'est Benjamin, benben ou benji poour les intiment lol , certain membre de la scorpiosn squad me connaisse déjà et je fesais partis des premier a voila y entré mais comme je suis a l'armée j'ai juste mi un peut de temp a pouvoir m'inscrire mais rassurais j'arrive et avec ma HK416 ou ma belle M249 çava faire mal.

Sinon je suis fairplay, ma spécialité c'est abattre les hylanders en leurs fesant pleuvoir des tirs intensif donc si on a besoin de moi pour du soutiens, de la couvertiure ou encore pour un petit scénario mastodonte je suis la car j'ai une belle tenue mastodonte en cours de conception donc attention les yeux et a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 15:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Augure
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:24 (2013)    Sujet du message: Présentation ShootermzanFR Répondre en citant

Bienvenue à toi mon vieil ami , et comptant de revoir parmis nous , scorpion un jour scorpion toujours. 
Et content de revoir ta vieille copine M249 dans nos rangs .. T'as manqué à pas mal de gens .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Présentation ShootermzanFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006