Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: B.I.G.x.47 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigx47

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:50 (2014)    Sujet du message: B.I.G.x.47 Répondre en citant

salut a tous et dsl pour le retard de présentation sur votre site ...

donc pour ce qu'il me connaisse pas : je m'appelle marc martinez mais tous le monde m'appelle Marco et bien sur le BIG dans le sport ... jais 31 ans
je fait bcp de sport et je suis passé par plusieurs domaine ... quad 5 ans en License ... ma meilleure formation a été bien sur le football américain a aix chez les argonaute 4 ans et leur fameux quand d'entrainement qui quasi militaire ce qui ma permis d'avoir des bases de gestions d'equipes et de faire valoir les règles , organisation , respect et motivations pour une équipe ... en parallèle la musculation que je pratique depuis 12 ans ...

par la suite en 2004 en parallèle avec le foot us je me suis lancé doucement dans lairsoft qui avec la muscul a été un bon compromis temps sport famille travail ce qui est dur maintenant de no jour d'avoir lol ....

président de la team airsoft de port de bouc la troopers of punishement ( la toupe de la punition ) T.O.P. avec notre logo qui reprend une unité seal's
( et notre phrase God Will Judge Our Enemies We'll Arrange The Meeting /Dieu jugera nos ennemis nous arrangerons le rendez vous Surprisedn s'en occupe la traduction française peut prendre plusieurs forme ) ...

nous somme une équipe en grosse partie de posté ou des gens qui sont de perm doc pour se retrouvé sur le terrain c'est très dur ... on a une politique de team familiale / carré et sécurité et puissance nominale a jour ... ( pas de mineur dans la team )

bref sa commence a être long ce que j'écrit et je tien a marqué les mots sur notre façons de travaillé en inter team depuis 2013 et qui pour moi vous apporté mon aide et un véritable plaisir ; je tien a remercié en premier Mika qui pour moi est un bon ami airsofteur , il est a l'ecoute et un tres gros potentiel pour votre equipe ... bien sur cedric et ben qui commence a leur tour de géré une équipe et qui peuvent conté sur moi ...

bref tous ca pour dire merci pour votre confiance et respect sur le terrain c'est un véritable plaisir de jouez avec vous et de partagez le jeu ensemble ...

et merci a tous les équipe de supporté mon style de meneur un peu sévère et militaire sur les bord mais comme di tous meneur qui aime ce qu'il fait c'est pour votre bien les enfant lol

allez je vous di a plus sur le terrain et bon jeu a tous ...

voila le lien de la T.O.P. : http://top.xooit.fr/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Augure
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:04 (2014)    Sujet du message: B.I.G.x.47 Répondre en citant

Merci à ton impressionnante présentation , du coup on c'est toute ta vie (lol) ; quand au parties interteam j'espère qu'elle continueront à florire .
C'est avec une grande joie que la Scorpion Squad restera lié au Troopers et respectera votre style de jeu .Et pour ce qui est de ta façon militaire d'éduquer ces enfants de l'airsoft t'inquiète j'ai été élevé par un militaire de carrière et y à rien de plus efficace . Et encore merci pour ton soutien ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: B.I.G.x.47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006