Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Kraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraft

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 01:06 (2014)    Sujet du message: Kraft Répondre en citant

Salut à tous!!

Je m'appelle Kraft (pour les intimes c'est Bruce...) et je fais partie de la T.O.P de Port de Bouc sous les ordres du BIG. Certains d'entre vous m'ont déjà vu et ce fût un plaisir de jouer avec vous.

J'ai 36 balais et je suis dans l'airsoft depuis quelques mois même si les PA m'étaient déjà familiers depuis l'âge de 15 ans (l'âge d'or de l'airsoft à cette époque...que l'on appelait pas encore airsoft mais "viens on va se foutre des billes pleins la gueule!!"!!) Laughing .

Je possède en AEG une AK 104 evo (blowback) de G&G et un M14 Socom de Cyma. Pour les PA j'ai opté pour un colt 1911 en Co2 de KWC (en blowback siouplaît messieurs!!) et toujours chez KWC, et toujours en Co2, un "petit" Smith & Wesson M&P 40. A part ça je suis gentil... Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 01:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Augure
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: Kraft Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi mon cher Craft , merci pour ta magnifique présentation et les membres des Troopers seront toujours la bienvenue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Kraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Archive des Fondateurs et des Recrues -> Présentation des membres et associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006