Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: ICS CXP HK 416 L ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Arsenal de la Scorpion Squad -> Description du materiel AEG/AEG Blow Back/AEP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shogun

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:48 (2014)    Sujet du message: ICS CXP HK 416 L Répondre en citant

Okay  Salut tous le monde voila ma réplique je les faite down grade jeudi merci marc pour ton ressort. Donc j'ai changer le ressort maintenant elle tape 360 fps et avec le canon madbull j'ai compenser av + 15% de distance ou porté je c plus . je suis très très content de cette configuration qui va me permettre de jouer en full auto et en plus la cadence maintenant est infernale  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  !!!!!

voila !!!!! a demain !!!  Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green

voila le lien !!!

http://img.xooimage.com/files98/8/9/f/20140114_141129-4362363.jpg

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Arsenal de la Scorpion Squad -> Description du materiel AEG/AEG Blow Back/AEP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006