Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: BLACKDAY AIRSOFT EVENT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Divers -> Evénements , sites web , discussions ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shogun

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:28 (2014)    Sujet du message: BLACKDAY AIRSOFT EVENT Répondre en citant

SALUT à toute l’équipe   Mr. Green Okay

Voila je me permet de vous interpeller au sujet d'une opération de grande envergure qui ce déroule en haute Savoie au mois de Mai le 17 et 18 . 
 C'est une opération qui se déroule sur 48 heures  en haute montagne cela sera très éprouvant je vous l'avoue .  
 Donc je me permet de poster ce sujet pour qu'on puisse faire cette opération tous ensemble après je comprend très bien ce qui ne peuvent pas par obligation  familiale tous ça . 
 Mais si on ce monte une petite ou grosse équipes de gens disponibles ça pourrait le faire !!!!  
 ET le but de ma requête étant qu'a la base tout la SCORPIONS TEAM puisse participer à l’événement .  Okay Okay Okay  
 A vous de vous prouvez le contraire de vous préparer physiquement car très très physique et mentalement pour participer a cette event . Twisted Evil Twisted Evil  

Bien évidemment tous cela coûte cher même si la disposition sur place mon l'air d’être clean et très bien organisée . 
 Voila moi perso je m’inscris très vite même si je suis le seul de l’équipe je trouverai des frères d'armes . Crying or Very sad  
 J’espère quand même qu'on va tous y réfléchir ensemble et qu'on va ce faire ça en EQUIPE .  

SCORPION NEVER QUIT ( c’était la devise des ARGONAUTES D'AIX "ARGOS NEVER QUIT " ) 

JE LANCE LE DÉBAT A VOUS DE VOIR et de vous intéresser ? Idea   

le site s'affiche en dessous : 
Code:
 http://www.blackday-airsoft-event.com/

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Augure
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: BLACKDAY AIRSOFT EVENT Répondre en citant

Nikel je t'encourage et je suis pas contre ... Par contre vas y avoir plein de choses à régler : 
1- la disponibilité de tout le monde ce qui m'étonnerai fort et je m'inclus dedans à cause de la garde alterné avec ma fille ... bref
2- l'équipement nécessaire : billes , batterie , kit d'entretien ou réparation , accessoires nocturnes ( la liste est grosses ) 
3- les frais de voyage pour tout le monde : haute Savoie carburant et payage à mon avis pas tout le monde sera d'accord crois en mon expérience
4- avant d'entamer du milsim on devrait bouffé pas mal d'OP , parceque les mecs en face de nous se seront pas des rigolos

Résultats : à mon avis je veux pas te décourager mais ça va faire pas mal de désistement , ton idée est super bonne mais je crois qu'on devrait plutôt commencé par des régionales avant d'aller trop loin et bien s' équipée . Parce qu'on trimballe pas mal de galereux dans notre team ...

Maintenant si tu veux en parler a Ben vas y , on a tous sont mot à dire , et si ça tombe un week end ou j'ai pas ma fille et si ma femme m'etrangle pas que je parte 48h ça marche pour moi ..

Mais vous êtes libres d'y aller en représentant la Scorpions Squad ..

Merci à toi Shogun .. continue comme ça .

L'Augure
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:09 (2014)    Sujet du message: BLACKDAY AIRSOFT EVENT Répondre en citant

Par contre quitte à t'inscrire je vois vite avec Ben et Cedric , autant faire une inscription groupé ... 

L'Augure
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:12 (2014)    Sujet du message: BLACKDAY AIRSOFT EVENT Répondre en citant

Serait il possible que tu m'envoie ton numéro par MP pour qu'on puisse en parler , je viens d'avoir Ben au téléphone ? 

Shogun

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:34 (2014)    Sujet du message: BLACKDAY AIRSOFT EVENT Répondre en citant

Salut Mika voila pour faire court et assez rapideje lance un projet qui doit normalement faire débat sur le forum donc pour ton information dimanche Cédric nous a demander de faire preuve d'initiative sur l'activité dans l'association, de bonne volonté ,  de respect , de cohésion et d’être responsable  seulement . 
Je ne suis pas un homme irréprochable tous ça j'ai carrément mais tort qui me son propres bref ...
Au départ moi je lance un débat mais maintenant la prise d'info doit être prise par les inscrits au forum et pas prise de tête pour ceux qui lance un tuto sur forum mais encore une fois sa rejoint les valeurs qu'on nous demande de faire preuve initiative 
moi perso ça me ferait chier mais vraiment trop chier de partir seul.
Mais encore une fois de ne pas vivre ça parce que encore une fois le groupe pénalise  individuel et beh moi je dit nan !!! 

Pour la disponibilité chacun fait comme il peut 4 mois c 'est long mais pour s’entraîner c court alors j'oublie pas que je suis un BLEU mais je de l’expérience sportive et je vois a peut près quand ce qu'on va faire c'est une partie d'iron man en triathlon et c un ans d'entrainement pour une épreuve complète
Pour l’équipement tout ça ben je voit que c'est l'organisation tout ça qui gère la bas sur place a des pris attractif donc pas trop coûteux pour les batterie je pose la question au contact que j'ai la bas réponse demain
Pour le carburant tout ça c'est 160 € aller-retour je peut demander un minibus ou 2 a mes collègues mais ça reste très subjectif comme réponse a voir  .
et ta dernière question qui concerne l’expérience ben c'est en jouant qu'on devient fort alors je pense qu'il faut jouer faire un point et s’inscrire vite !!! 

J’espère que c'est réponse te réconforte un peu et que des précision seront a venir 

L'Augure
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:39 (2014)    Sujet du message: BLACKDAY AIRSOFT EVENT Répondre en citant

Heureusement qu'à l'armée ils adoptes pas cette technique apprendre sur le tas sinon y aurez plus de morts que de soldats formés  !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: BLACKDAY AIRSOFT EVENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Divers -> Evénements , sites web , discussions ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006