Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: M4 g&g ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Arsenal de la Scorpion Squad -> Custom , Camo , Upgrades et Maintenances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigMax

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:32 (2014)    Sujet du message: M4 g&g Répondre en citant

Hello tout le monde c'est big max dit "le Beauf" , je post aujourd'hui car j'aurai besoin d'aide pour modifier ma m4 surtout la renforcer en fait .
j'aimerai gagner un peu plus de porté et renforcer tout ce qui se trouve a l’intérieur de ma réplique .

Que dois-je acheter ?
J'ai vu sur plusieurs forum que les gearbox G&G sont pas super ^^ dois-je en prendre une autre ?
combien va me couter le tout ?

Merci a tous

Semper fidelis

Scorpion squad 4 ever .

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigx47

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:38 (2014)    Sujet du message: commence Répondre en citant

Salut commence par un canon en 6.02 / 6.03 et fe toi confirme ton echanteite par airsoftland ce qui aidera a navoir pas de prise dair et un tir parfait 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
bigx47

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:40 (2014)    Sujet du message: g&g Répondre en citant

Celui ki ta di ke g&g ave des gearbox de merde est un fou .... c plus ke du milieu de gamme apres fo savoir les travaille ... mais renforce une g&g laisse tombe suit pluto le posr davant 

BigMax

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:50 (2014)    Sujet du message: M4 g&g Répondre en citant

yep merci marc je vais aller faire un tour a airsoft land Smile
je dois prendre une marque de canon en particulier ?

L'Augure
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:21 (2014)    Sujet du message: M4 g&g Répondre en citant

Pour les bloc up et canon de précision Marco et très calé , alors je vais m'occuper de ta gearbox  : 

2 choses à prendre en compte : high torque (puissance) et high speed ( cadence ) après c'est un choix mais tu peux rester sur du high speed vu qu'il faut pas dépasser des ressort sp110 / sp 120 ... moi j'ai opté pour l'autre plus costaud mais bon 

Les g&g en général on des roulements déjà renforcer comme king arms , dboys , ics et d'autre 

Si tu doit renforcer quelques choses en premier c'est ton piston / tête de piston et cylindre / guide ressort selon les modèles car à ma grande surprise dboys sont déjà renforcer / nozzle et attention a la marque / la tappet plate pas obligatoire car elle ne subit aucune contraction quoi que tu choisis comme ressort ce sera toujours la même force utiliser / tes engrenages et en dernier ton moteur ... dans l'ordre .

Ce que je te conseil en marque : 
- piston quantum
- tête de cylindre et piston ultimate 
- les engrenages genuines
- moteur marui/ics  (attention à l'axe )
- et le reste je te laisse à ta guise 

pense à bien calé des engrenages ... et a synchronisé ta tappet plate avec les engrenages ... le selecteur de tir et assez compliqué selon les répliques aussi ..

Sinon nous avons les archives pour bien t'expliquer

BigMax

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:28 (2014)    Sujet du message: M4 g&g Répondre en citant

Merci mika je vais essayer de trouver tout ca j'irai faire un tour a airsoft land pour prendre le max de matos faudra que je vois si ya deja des trucs renforcer parce que jm´Y connais pas du tout lol ^^

L'Augure
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 08:40 (2014)    Sujet du message: M4 g&g Répondre en citant

Et en canon de précision : PDI , prometheus , madbull , kyou , laylax , modify 

bigx47

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: pdi magbull Répondre en citant

PDI : tres haut de gamme

madbull : plus ke moyen

BigMax

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 13:20 (2014)    Sujet du message: M4 g&g Répondre en citant

Va pour PDI les gars merci a vous Smile

BigMax

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: M4 g&g Répondre en citant

j'ai finalement pris un sp 100 et un canon precision madbull 6.03 je l'ai laissée a game land  elle sera prete pôur la partie en foret de dimanche ! j'ai qu'une chose a dire c vivement dimanche !!!!!!

BigMax

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: M4 g&g Répondre en citant

PDI = Pas les moyens ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: M4 g&g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Arsenal de la Scorpion Squad -> Custom , Camo , Upgrades et Maintenances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006