Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum
Team Ouest Airsoft Paca

Team Ouest Airsoft Paca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Différent styles de jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Divers -> Evénements , sites web , discussions ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shogun

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:13 (2014)    Sujet du message: Différent styles de jeu Répondre en citant

Bonsoir tous le monde  Okay

Voila je soulève une question importante parce je fais des choix pour mes répliques voila j'aimerais savoir et connaître les différentes manières de 
remonter sont AEG pour changer de style de jeu et si possible m’énumérer les différent styles de en assaut du moins ! Twisted Evil

J'aimerais connaitre la manière de les remonter les répliques avec comme paramètre :

• LES CHARGEURS ( HI-CAP ; MID CAP ; LOW CAP ; REAL CAP , DRUM ou ENCORE CHARGEUR ELECTRIQUE )
  • LA LUNETTES OU RED HOT OU ACOG
  • LES ACCESSOIRES QUI RESSEMBLE LE PLUS A LA RÉALITÉ 
  • BATTERIE DEMANDE BEAUCOUP DE PUISSANCE EN LIPO OU AUTRES

VOILA MERCI DE M'AIDER ON EST UNE EQUIPE  

SCORPIONS NEVER QUIT 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Augure
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:12 (2014)    Sujet du message: Différent styles de jeu Répondre en citant

Ton style de jeu il n'y a que toi pour y répondre , c'est pratiquant l'airsoft que tu sera où est ta place .
Maintenant quit à choisir ton style de jeux il faut déjà commencé par ta réplique .. Et ce que c'est une réplique longue distance , forte cadence , etc ....
Par exemple il ne sert strictement à rien que tu mette une lunette sur un AEG alors que ta porté précise ne dépassera pas les 60 m ..
Quand au corp de visée : red dot ou acog seul toi peut choisir : qu'elle corp me conviendrait le mieux , est ce que le champ de vision n'est pas trop réduit pour moi , est ce qu'elle seras bien adapté pour du tir réflexe , le look qu'elle aura sur la réplique , etc ....

Maintenant pour les chargeurs je te conseille du mid cap ou réal cap si tu veux te rapprocher de la réalité et éviter d'entendre le bruit que font tes billes , maintenant si tu veux mittrailler comme si t'avais un m249 dans les mains je te conseille la drum , par contre prévoit pas mal de poches molles pour le mid cap . 

Pour les batteries c'est le voltage qui fait ta cadence et l'amperage qui fait la durée ... pour faire simple . 
Donc ci tu veux passé en lipo je te conseille de tout renforcer à commencer le câblage en mettant un mosfet .

Mais pour généralisé le tout : tu as pas mal de week end devant tes beau jours pour savoir ce qui te conviendrait le mieux coup après coup .
Nous sommes tous passé par là ....

Shogun

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:19 (2014)    Sujet du message: re Répondre en citant

Posté le: Hier à 21:53 (2014)    Sujet du message: re

nan mais tout ca je le c plus ou moins j'aimerai savoir en faite comment m'equiper si je veut jouer anti snipe , soutien , cqb par eemple et surtout quel equipement adequate il faut que j'adopte a ma replique selon le style de jeux que souhaite effectuer !!!
 voila

Shogun

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:25 (2014)    Sujet du message: Différent styles de jeu Répondre en citant

le truc c que la je change de réplique dans moins d'un mois je prendrai sur redwolf la TOKYO MARUI SCAR HEAVY EN NOIR et ma ICS hk416 mise en service en anti snipe remonter a baal mais voila je voudrais savoir comment on doit remonter sa replik pour que sa ressemble a quelque chose

L'Augure
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:56 (2014)    Sujet du message: Différent styles de jeu Répondre en citant

Quel style de jeux t'attire le plus au justes ..... car les listes sont longues ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Différent styles de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ouest Airsoft Paca Index du Forum -> Divers -> Evénements , sites web , discussions ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006